CHER ARCHERS

L’Association Suisse des archers hongroise traditionnelle à été fondée par Michel Bakocs avec l’idée de base, créer un lieu de rencontre pour les Hongrois vivant en Suisse, intéressés par le tir à l’arc, avec différents arcs de réflexes pour développer leur savoir faire et entretenir des relations amicales avec des personnes partageant les mêmes idées.

Notre Club a des bons contacts avec les Cavaliers de tir, des groupes Baranta et d’autres Associations des archers.

Notre associations cultive les traditions hongroises et ces croyances ancestral.

Chansons folkloriques , les prières de la bén ődigtion (tambour, flute,tarogat) t la realization de costumes pour l'honneur des ancetres font partie des activités de notre Association

Le drapeau représente le Turul de Rakamaz,une légende emblématique de la nation Hongroise

Eichenberg,-3-D-Ijàszpàlya-3
received_2153766254640367

RÈGLES ET SÉCURITÉ POUR LE TIR A L’ARC

1 .Tous ceux qui s’intéressent au tir à l’arc sont les bienvenues en tant qu’invités et spectateurs. Ils sont soumis aux instructions du maître de jeux des archers

  1. L’archer(e) participant doit avoir obligatoirement une assurance responsabilité civil.
  2. Le/les archer(s) participant sont tenus de présenter leur équipement (Arc et flèches) au maître du jeux, à des fins de contrôle de sécurité et indiquer ,Nom, Adresse, Contact, à des fins d’enregistrements. 4. Pendant l’entraînement, il est obligatoire de suivre les instructions du maître de jeux et agir en conséquence.
  3. L’utilisation de arcs est interdite pour ce qu’i sont sous influence de substances psychotropes (alcool, drogues ou de médicament qui réduisent leur capacité de concentration
  4. L’arche doit être utilisés où stockés et transporté que par une person qualifiée (tendre l’archet ou détendre le tendon)
  5. L’équipement de tir à l’arc (arc et flèches)ne doit être utilisé qu’aux fins prévues:la flèche chargée où préparé ne doit pas être maintenue et tendue que peu de temps avant le tir, dans la bonne direction, c’est- à- dire dans la cible.
  6. Il est strictement interdit d’utiliser un équipement de tir à l’arc endommagé et incomplet (flèche et l’arc)et de tirer sans flèche.
  7. Le respect disciplinaire des règles strictes mentionnés ci-dessus et important pour éviter les accidents et acquérir de bonnes expériences communautaire.

L’Association est politiquement indépendante, nous devons nous apprécier et prendre soin les uns des autres’


Michel Bakocs